AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Calendrier 2010Calendrier 2010  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un ardéchois en piste

Aller en bas 
AuteurMessage
l'olympien07
Pilote Tricycle


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Un ardéchois en piste   Jeu 10 Fév - 22:34

Salut à tous,

moi c'est Raphaël, j'ai 36 ans ( dans quelques jours ) et j'habite en Ardèche.
Je pratique la piste depuis 4 ans maintenant sur des conseils d'un ami car j'avais décidé d'arrêter la route car trop dangereux.
Je roulais cette année sur un 600 GSXR de 2007 mais il est vendu et il part vendredi.
Je suis à la recherche d'un R6 avec un peu de préparation piste pour redémarrer cette nouvelle saison.

Sinon, question boulot je suis Gendarme Rolling Eyes et je me déplace souvent dans toute la France et à l'étranger. J'aurai peut être le plaisir de faire la connaissance de certains lors d'une prochaine journée piste.

Appel de phare à tous
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Pilote 250cm3
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 39
Localisation : sous l'eau
Humeur : je veut un bateaux
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Jeu 10 Fév - 23:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gerg83
Pilote MotoGP
avatar

Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : Fréjus
Humeur : TRI-pante
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Jeu 10 Fév - 23:24

bienvenue a toi monsieur le gendarme !

ya un pti r6 la => http://chasseurs2chronos.motards.net/t1198-yamaha-r6-2008

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Pilote 103 SP Kité
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 28
Localisation : Juan-les-Pins
Humeur : Vivement la reprise !!
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Jeu 10 Fév - 23:40

Mais respect Monsieur le gendarme !!!!! mdrrrrr

Bienvenu à toi et à très vite sur piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab7
Admin
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Saint raphael
Humeur : Alfanoïaque
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Ven 11 Fév - 12:55

Salut a toi et bienvenue sur notre pti forum =)


Haaaa le R6.... une bien bonne machine Smile

_________________

Sans maitrise, la puissance n'est rien! www.chasseurs2chronos.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs2chronos.free.fr
woinwoin
Pilote 250cm3
avatar

Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : dans le mur de pneu dans le double droit
Humeur : chauuuud patate putain
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Ven 11 Fév - 19:37

salut et bienvenue meme ci tu est gendarme personne n est parfait lol! a bientot sur piste
Revenir en haut Aller en bas
FZ1
Pilote 103 SP Kité
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : VAMOUUUUUCCCCHHHHH
Humeur : HUUUUMMMMM
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Sam 12 Fév - 0:18

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pilote 103 SP Kité
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Sam 12 Fév - 21:55

eh ben mon p'tit poulet ,
t'es là aussi toi Razz Razz Razz

biz mon Raph et bronze pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
kitcar
Pilote 103 SP Kité
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 32
Humeur : En manque de gaz!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Sam 12 Fév - 23:28

Bienvenue!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
Pilote Tricycle


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Dim 13 Fév - 13:35

el president a écrit:
eh ben mon p'tit poulet ,
t'es là aussi toi Razz Razz Razz

biz mon Raph et bronze pas trop Very Happy


Et oui JC, je suis de partout (enfin presque ) où on parle de piste .

Pour ce qui est du bronzage, t'inquiètes pas il est déjà perdu; Je suis rentré dimanche dernier dans l'après midi, fini la plongée, le soleil, la plage et les doudous........ mais je continue l'apéro lol!

Merci encore à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pilote 103 SP Kité
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   Dim 13 Fév - 14:31

l'olympien07 a écrit:


Pour ce qui est du bronzage, t'inquiètes pas il est déjà perdu; Je suis rentré dimanche dernier dans l'après midi, fini la plongée, le soleil, la plage et les doudous........ mais je continue l'apéro lol!

oupss !! j'ai pas suivi le dernier épisode tongue tongue

au fait, t'as une remplaçante au gex ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ardéchois en piste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ardéchois en piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc sur le plateau ardéchois.
» Ardéchois nouveaux sur le site
» Diaporama Rêverot'Trail 2012 by Justine !
» ULTRA TRAIL L ardechois
» L'archer ardéchois vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs2chronos :: Aux Stands :: Presentation-
Sauter vers: