Chasseurs2chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Calendrier 2010Calendrier 2010  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma nouvelle monture

Aller en bas 
+2
nikeau
l'olympien07
6 participants
AuteurMessage
l'olympien07
Pilote Tricycle



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyMer 16 Mar - 15:31

Bon voilà,

après avoir été banané par un mec sur Paris pour son R6, et après avoir cherché et vu plusieurs autres bécanes, j'ai enfin trouvé mon nouveau jouet.

Nous sommes allés le voir aujourd'hui sur Nice avec Azkilar, que je remercie encore pour m'avoir amené là bas.
C'est un R6 2007 avec 14000 kms. Il est préparé piste, avec un poly complet noir ( qui sera certainement changé ), un indicateur de vitesse que le vendeur laisse, une fourche préparée Delcamp, un amortisseur arrière EMC Racing Sportshock 3, des durites avia avant et arrière, une araignée racing, un power commander 3, des leviers Titax repliables, et des protections C/K sur les carters. Le propriétaire qui prend un nouveau modèle récupère malheureusement l'amorto de direction, les commandes reculées, son chrono GPS, et le kit chaine 520.

Il y a en plus, toutes les pièces d'origines et la CG. Le tout pour 6600€, ce qui est un très bon prix je pense, vu les prix pratiqués par certains.

Il reste à mettre un amorto de direction, des protec de cadre, et éventuellement une ligne, et une paire de jante en pluie.

Le vendeur du magasin, quelqu'un de très professionnel et honnête, m'avait bloqué la moto jusqu'à mon passage aujourd'hui et je peux vous dire que c'est super sympa de sa part car à notre arrivée en fin de matinée, il y avait quelqu'un de très interresser mais qui devait attendre ma réponse pour qu'il puisse le prendre. Tel n'est pas le cas car je l'ai reservé en attendant vidange et remise en condition.

Je tiens à dire que le magasin qui est tout nouveau, à comme patron et vendeur Olivier MENEY qui est champion de france de courses de cotes. Il s'occupe essentiellement dse bécanes de pistes, et il y en a quelqu'unes dans son magasin. C'est un très bon professionnel, commerçant et vendeur. je pense pas me tromper en le recommandant pour ceux qui habitent vers Nice. En tout cas je le remercie encore une fois pour m'avoir bloqué la moto en attendant ma venue.

Quelques photos prises ce matin, brut de décoffrage.

Ma nouvelle monture Im000010

Ma nouvelle monture Im000011

Ma nouvelle monture R6_nic10
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Pilote 250cm3
nikeau


Nombre de messages : 787
Age : 44
Localisation : sous l'eau
Humeur : je veut un bateaux
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 17 Mar - 15:59

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Pilote 103 SP Kité
Rom1


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Juan-les-Pins
Humeur : Vivement la reprise !!
Date d'inscription : 18/01/2010

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 17 Mar - 22:11

Très jolie le r6 !!!!

Et oui je connais Olivier, il envoi du couscous mdrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pilote 103 SP Kité
el president


Nombre de messages : 311
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyDim 20 Mar - 12:38

super, le raph a trouvé sa belle, ça va envoyer du lourd !!

copncernant Olivier, je confirme, quelqu'un de discret et très honnête , facile au contact et surtout COMPÉTANT !!
petite correction, Champion de Ligue de Montagne, mais ancien pilote du Promo 600 et du team Garcia
il a d'ailleurs toujours ses contacts et organise de temps a autres des journées avec eux !! ou quelques grands noms de la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
Fab7
Admin
Fab7


Nombre de messages : 1791
Age : 40
Localisation : Saint raphael
Humeur : Alfanoïaque
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyLun 21 Mar - 18:46

Tres belle machine et super bien equipée en plus Smile
tu vas te faire plaisir avec ça Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs2chronos.free.fr
gerg83
Pilote MotoGP
gerg83


Nombre de messages : 2021
Age : 42
Localisation : Fréjus
Humeur : TRI-pante
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyLun 21 Mar - 22:51

nice motocyclette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes montures !!
» je vous présente ma monture un cb 1000 r
» mon ancienne et la nouvelle
» ma nouvelle italienne
» Ma nouvelle meule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs2chronos :: Aux Stands :: Presentez nous vos montures !-
Sauter vers: