Chasseurs2chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Calendrier 2010Calendrier 2010  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Papi sur la piste !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RON83




Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 17/05/2011

Papi sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Papi sur la piste !!!!   Papi sur la piste !!!! EmptyMar 17 Mai - 9:53

Bonjour à toutes et a tous,

Ronald, 56 ans, manquait plus que ça ! le 3° age embouteille vos routes avec campingcar, caisses, quelquefois motos ou scoot, voilà que maintenant ils pretendent à servir de repere mobile affraid sur les pistes, bon mais je suis prudent, je mets mon gilet jaune fluo, je depasse pas le 90 en ligne droite et lorsque je vois le feu au rouge au bord de la piste je m'arrête a hauteur du feu.... et attends l'orange clignotant.
Motard depuis trés...tres longtemps, ben oui j'ai passè mon gros cube à 16 ans (si..si mossieu !!! 3 mois avant la loi des 18) j'ai bien entendu eu toute la panoplie des sushies Twisted Evil Twisted Evil puis je suis passè chez les vrais motards il y a une 10 d'années, je roule en ducat sunny lol! je faisais à l'occasion quelques journées piste, puis j'ai intensifié ces derniers mois, en achetant un gex 1000 K2 uniquement piste, avec lequel j'ai d'énormes difficultèes, particuliérement avec le freinage, c'est d'ailleurs une des raisons de mon inscription sur ce site, venir chercher votre ressenti pour ceux qui roule avec cette machine, vos conseils et votre expérience.
J'habite le var, marié 2 enfants dont un motard ( pourtant je l'ai fait suivre par un psy depuis tout petit, mais pas moyen de le soigner) et je suis directeur de la concession Peugeot Fréjus & Cogolin.
Bon je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fab7
Admin
Fab7


Nombre de messages : 1791
Age : 40
Localisation : Saint raphael
Humeur : Alfanoïaque
Date d'inscription : 23/02/2009

Papi sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papi sur la piste !!!!   Papi sur la piste !!!! EmptyMar 17 Mai - 15:48

Hey Salut a toi et bienvenue ici.... bon deja tu as bien mis ton gilet jaune fluo pour rouler c'est PAS BIEN!!! hihi

Attention en disant que tu est passé chez les VRAIS motards en roulant DUCAT' certains ici vont se faire une joie de se moquer.. (quoique depuis que Rossi roule Ducat' on les entends moins hihihi)

En tout cas je n'ai jamais testé de 1000 GEX mais question freinage ba....une bonne paire de.... et sa passe Smile Smile Smile Smile Smile

Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs2chronos.free.fr
FZ1
Pilote 103 SP Kité
FZ1


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : VAMOUUUUUCCCCHHHHH
Humeur : HUUUUMMMMM
Date d'inscription : 20/06/2009

Papi sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papi sur la piste !!!!   Papi sur la piste !!!! EmptyMar 17 Mai - 22:10

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Pilote Superbike



Nombre de messages : 1430
Age : 37
Localisation : au soleil
Humeur : besoin de rouler
Date d'inscription : 25/02/2009

Papi sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papi sur la piste !!!!   Papi sur la piste !!!! EmptyMer 18 Mai - 16:48

bienvenu a toi papi lol

ont a tous fait des erreur de jeunesse .. tu a bien fait de passer sur suzuki lol
Revenir en haut Aller en bas
gerg83
Pilote MotoGP
gerg83


Nombre de messages : 2021
Age : 42
Localisation : Fréjus
Humeur : TRI-pante
Date d'inscription : 25/02/2009

Papi sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papi sur la piste !!!!   Papi sur la piste !!!! EmptyJeu 19 Mai - 23:47

welcome here RON83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papi sur la piste !!!!   Papi sur la piste !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi sur la piste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papi kenny !!
» En Piste....
» Un ardéchois en piste
» Ma R6 de piste
» Mon R1 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs2chronos :: Aux Stands :: Presentation-
Sauter vers: