Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Callas Humeur : poignée dans le coin bordel! Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Salut les pilotes!! Ven 3 Aoû - 15:32
Alors voila je me présente je suis un jeune conducteur de motocyclette peu puissante (ma moooman a trop peur... ) et egalement pistard depuis 1 an La moto est pour moi une passion! C'est la seule chose avec le c.l que je pourrait pas me passer!! J'ai 16 ans et je vie dans la campagne dracenoise! Mes debuts on était fait sur un quad suz 50 à 4ans puis une PW 80 à 8 après la suite normale 85 rm, après le BSR un scoot pour gouter a la route voyant que ca devenait une adiction j'ai préféré prendre une HM derapage RR vu que le scoot commence a prendre un peu chère... Et maintenant j'ai toujours le HM en 70 et une Aprilia 125 RS de piste .C'est peut etre qu'une 125 Monsieur! mais les ptits gars en promo sont vers les 1'15 au luc Personnelement M.Alfano ma dit que j'était ridicule en 1'19.... Donc voila beaucoup de boulot!! Surtout que je me suis cassé le poignée dans la couille de boeuf fin mai donc pour l'instant j'ai toujours pas roulé de l'été Voila je pense rien avoir oublié! Alors GAAAAAAAAAAAAAZZZ a tous!!!
woinwoin Pilote 250cm3
Nombre de messages : 842 Age : 46 Localisation : dans le mur de pneu dans le double droit Humeur : chauuuud patate putain Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Salut les pilotes!! Ven 12 Oct - 20:57
un peut en retard mais bienvenue
MIBS46 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1419 Age : 39 Localisation : A la rédac!!! Humeur : SuperSic!!! Date d'inscription : 05/03/2009