| un de plus | |
|
+5gerg83 nikeau souchky Fab7 el president 9 participants |
Auteur | Message |
---|
el president Pilote 103 SP Kité
| Sujet: un de plus Lun 27 Avr - 23:21 | |
| coucou, c'est Romain ( Mibs) qui m'a donné le nom de ce forum; alors j'ai suivi ses conseils et je m'inscris mon prenom: Jean-Christophe, je suis marié et nous avons 2 enfants mon pseudo: El president un vieux surnom que l'on m'a donné il y a quelques années , car je présidais un club moto depuis il est resté, et la passion de la moto avec , puisque depuis , après avoir quitté ma région natale et ce dit club , je me suis installé dans le sud, j'en ai a nouveau créé un nouveau à St Raphaël nous en sommes bientôt a notre première année de fonctionnement et tout se passe super bien pour le moment j'ai vu qu'il y a des gourmands en journée piste, ça tombe bien, j'en organise, mais ça vous le verrez dans la bonne rubrique je roule avec une Ducat, tous les jours et sur la piste a bientôt
Dernière édition par el president le Lun 27 Avr - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fab7 Admin
Nombre de messages : 1791 Age : 41 Localisation : Saint raphael Humeur : Alfanoïaque Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Lun 27 Avr - 23:24 | |
| Hey Salut El President et bienvenue sur ce Jeune Forum Je pense que si je me souvient bien tu as 2 jolies Ducat' dans ton garage et que t'en a legerement cassée une lors de la premiere Journée Piste avec Pistard du Sud! j'espere qu'on va pouvoir se faire quelques journée Piste ensemble, et pourquoi pas des journée que tu organise | |
|
| |
souchky Pilote 103 SP Kité
Nombre de messages : 266 Age : 49 Localisation : agay Humeur : en manque d images Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Lun 27 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
el president Pilote 103 SP Kité
| Sujet: Re: un de plus Lun 27 Avr - 23:46 | |
| - Fab7 a écrit:
- Hey Salut El President et bienvenue sur ce Jeune Forum
Je pense que si je me souvient bien tu as 2 jolies Ducat' dans ton garage et que t'en a legerement cassée une lors de la premiere Journée Piste avec Pistard du Sud!
j'espere qu'on va pouvoir se faire quelques journée Piste ensemble, et pourquoi pas des journée que tu organise hello , et oui c'est bien moi depuis la moto a vite été réparé, car j'ai roulé le 14 avril a Ales bien sur, j'espere qu'on aura l'occas de rouler - souchky prod a écrit:
- salut bienvenue a toi
hello, ça va depuis le 5 avril a Carros ? | |
|
| |
nikeau Pilote 250cm3
Nombre de messages : 787 Age : 45 Localisation : sous l'eau Humeur : je veut un bateaux Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: un de plus Mar 28 Avr - 0:08 | |
| Salut a toi bienvenue sur le fofo | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
Nombre de messages : 2021 Age : 42 Localisation : Fréjus Humeur : TRI-pante Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Mar 28 Avr - 3:19 | |
| bienvenue a toi sur le forum "el président" !! | |
|
| |
MIBS46 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1419 Age : 39 Localisation : A la rédac!!! Humeur : SuperSic!!! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: un de plus Mar 28 Avr - 20:24 | |
| Oooohhh!!!! mon JC sa fais plaisir que tu te soit inscrit Mattez sa foto d'avatar ya meme pas de com a faire va!! | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
Nombre de messages : 1430 Age : 38 Localisation : au soleil Humeur : besoin de rouler Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Mar 28 Avr - 23:47 | |
| bien venue a toi el president !!!si ya un com a faire... "beurk ducat" hihi je vai me faire taper moi lol | |
|
| |
Fab7 Admin
Nombre de messages : 1791 Age : 41 Localisation : Saint raphael Humeur : Alfanoïaque Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Mar 28 Avr - 23:49 | |
| Ouaiiiii tu va te faire taper et je crois que je vais commencer!!!!! | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : Terre, système solaire Humeur : Bibendesque Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Mer 29 Avr - 0:07 | |
| Bienvenue à toi ! En lisant ton descriptif et quand j'ai vu ducat', jme suis dit qu'il y en a deux qui vont pas te louper...ben c'est déjà fait. Rapide le panpan...
Pour ma part ce sera un ptit "FORZA" !!!! A plus sur le Forum | |
|
| |
Coachi Pilote 125cm3
| Sujet: Re: un de plus Mer 29 Avr - 19:06 | |
| Saloutch !!!
A bientot sur le fofo et en live bien sur !! | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
Nombre de messages : 1430 Age : 38 Localisation : au soleil Humeur : besoin de rouler Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Jeu 30 Avr - 22:52 | |
| a peine arrivé et il apporte beaucoup aux membres du fofo encore merci mister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus | |
| |
|
| |
| un de plus | |
|