| panpan !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panpan Pilote Superbike
Nombre de messages : 1430 Age : 38 Localisation : au soleil Humeur : besoin de rouler Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: panpan !!! Mar 3 Mar - 21:18 | |
| bijour moi ces panpan je suis fan des 2 be truies des worlds appartement nonnnnnn je déconne je suis fan de 4 cylindres en lignes et des japonaises et je déteste les by (motos)(et hommes) j ai 22 ans presque 23 en aout wouahhhhh j ai la barbe qui pousses hihi voila enfin j espere que vous me verrez bientot au guidon d un pitit R6 bientot bientot | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : Terre, système solaire Humeur : Bibendesque Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Mar 3 Mar - 23:11 | |
| Dieu à bien fait les choses (Dieu ou qui voulez d'autre en fonction de vos croyance ) - 2 yeux - 2 oreilles - 2 narines - 2 bras (cassés ou pas) mais tjs un pour friner et accelerer et l'autre pour embrayer (pas con Dieu, putain) - 2 jambes (pas toujours...) - 2 mains (pour boire deux bières en même temps mais ya qu'une bouche...) - 2 pieds (un pour le selecteur et l'autre pour le frein) - 2 couilles (noires pour Greg, y'en a qui on pas de bol) -.... ET : 2 cylindres pour les motos normales...Le reste c'est pas du bonus...les 4 pattes, c'est juste pour faire de la piste avec des motos moins chères (avec des pièces moins chères du coup), et plus facilement (bah oué c'est physique un 1098...pas pour les tapettes de bridés) Dans cette parlotte 2 / 4 cylindres (qui durera autant de temps que système solaire), t'as quand même eu la descence d'acheter un SV pour tenter ! Héhé ! ! Biz mon ptit Pan...et merci Seigneur ! | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
Nombre de messages : 2021 Age : 42 Localisation : Fréjus Humeur : TRI-pante Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: panpan !!! Mar 3 Mar - 23:34 | |
| ma mère m'a toujours dit que : il y a que les cons qui ne changent jamais d'avis !!! bref sur ce je n'ai qu'une seule chose a dire : on en a rien a ciré que ce soit 2 ou 4 cylindres , l'essentiel est d'avoir une bonne bécane et de pouvoir arsouiller sur piste sans ce faire allumer par hooker ou par une voiture !! | |
|
| |
Fab7 Admin
Nombre de messages : 1791 Age : 41 Localisation : Saint raphael Humeur : Alfanoïaque Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Mer 4 Mar - 0:00 | |
| - Deano68 a écrit:
ET : 2 cylindres pour les motos normales...Le reste c'est pas du bonus...les 4 pattes, c'est juste pour faire de la piste avec des motos moins chères (avec des pièces moins chères du coup), et plus facilement (bah oué c'est physique un 1098...pas pour les tapettes de bridés)
Putain j'ai une demi molle mon | |
|
| |
souchky Pilote 103 SP Kité
Nombre de messages : 266 Age : 49 Localisation : agay Humeur : en manque d images Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Mer 4 Mar - 9:44 | |
| et le bi en ligne genre rebel ca vous parle ... | |
|
| |
Fab7 Admin
Nombre de messages : 1791 Age : 41 Localisation : Saint raphael Humeur : Alfanoïaque Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Mer 4 Mar - 11:45 | |
| Ha non pas un Bi en ligne...... rien que de le dire sa fais peur | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
Nombre de messages : 1430 Age : 38 Localisation : au soleil Humeur : besoin de rouler Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Jeu 5 Mar - 0:19 | |
| le sv a ete une erreur et je les vite retablie en achetan plein de 4 cylindresssssssssssssssssss hum hum 4 cylindres 4 cylindres | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
Nombre de messages : 2021 Age : 42 Localisation : Fréjus Humeur : TRI-pante Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
MIBS46 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1419 Age : 39 Localisation : A la rédac!!! Humeur : SuperSic!!! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Jeu 5 Mar - 23:55 | |
| Moi je suis le deano surtout pour les 2 bras!!!! C 'est le destin qui veu sa on étai trop véloce il fallait donc équilibré tt sa, alors 1 tite broche par ci une vis titane par la et voilà!!!! Greg on ai enfin d'accord sur une chose avoir une meule pour allé s'arsouillé sur piste et passé une bonne journée tinkiuet je vai gardé le CB 500 pour pas que tu te sente seule sur la piste!!!!! | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
| Sujet: Re: panpan !!! Ven 6 Mar - 1:24 | |
| vous allez pas cassez ma presentation avec vos BI de Me.... viva les 4 cylindre i love 4 cylindre i love | |
|
| |
KeOpS Pilote Tricycle
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : mandelieu Humeur : 10 000 tr/min Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Mar 31 Mar - 21:53 | |
| salut mon lapin!
4 cycindres addict!!! quel kiffe d'aller faire miauler la bete au dessus des 10000 tr/min....une vrai symphonie! | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : Terre, système solaire Humeur : Bibendesque Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: panpan !!! Mar 31 Mar - 21:57 | |
| Oui oui, Panpan il connait bien les symphonies pour Z à cylindres troué / percés!!! | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
| Sujet: Re: panpan !!! Mar 31 Mar - 22:50 | |
| parle toi avec ton be 748 qui pete 2 fois | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
| Sujet: Re: panpan !!! Mer 1 Avr - 1:12 | |
| Sur un vieu 748 avec 25000kms ça pouvait encore se concevoir, toi...moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panpan !!! | |
| |
|
| |
| panpan !!! | |
|