| Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc | |
|
+4panpan MIBS46 Deano68 kevrace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevrace Pilote Tricycle
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : La bocca Humeur : correcte Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 14 Oct - 16:31 | |
| Le forum Aliens moto organise une journée piste au luc le 09/11/09 voici le lien: http://www.aliensmoto.com/journees-piste-aliens-f61/journee-piste-aliens-du-09-11-09-t9297.htm J'y serais pour ma premiere sortie piste | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : Terre, système solaire Humeur : Bibendesque Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 14 Oct - 18:41 | |
| Aie, ca va faire loin pour moi ! Viens à Ales le 26 ! | |
|
| |
MIBS46 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1419 Age : 39 Localisation : A la rédac!!! Humeur : SuperSic!!! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 14 Oct - 22:31 | |
| ouai kev va rouler a ales?! | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : Terre, système solaire Humeur : Bibendesque Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Jeu 15 Oct - 0:17 | |
| Oué, d'ou tu viens toi romano...Chiche ma poule? | |
|
| |
kevrace Pilote Tricycle
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : La bocca Humeur : correcte Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Jeu 15 Oct - 0:18 | |
| le 26 koi novembre ou octobre? | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
Nombre de messages : 1430 Age : 38 Localisation : au soleil Humeur : besoin de rouler Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Jeu 15 Oct - 9:57 | |
| octobre.....!!!!! hummmmmmmmmm alessssssssssssssssssssss | |
|
| |
MIBS46 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1419 Age : 39 Localisation : A la rédac!!! Humeur : SuperSic!!! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Jeu 15 Oct - 11:33 | |
| Et mon deano je serai la si ya une tite place pour m'embarqué,et je prendrai la combi pour vs montrer les traj que ma montrer Mister david checa hymself!!! | |
|
| |
Deano68 Pilote Superbike
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Jeu 15 Oct - 13:46 | |
| Comme il se la pete ! David Checa, hihi !!!! No-Romano-cry !!! | |
|
| |
Fab7 Admin
Nombre de messages : 1791 Age : 41 Localisation : Saint raphael Humeur : Alfanoïaque Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Dim 1 Nov - 13:40 | |
| Bon ba le 9 sa devrai le faire (si j'arrive a avoir mon jour de congés) | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
Nombre de messages : 2021 Age : 42 Localisation : Fréjus Humeur : TRI-pante Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Dim 1 Nov - 13:41 | |
| pour moi c'est bon !!! hihihi le Luc après Alès ca va etre du gateau !! lol | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
Nombre de messages : 1430 Age : 38 Localisation : au soleil Humeur : besoin de rouler Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Dim 1 Nov - 14:06 | |
| pour moi ces bon et pour mon ange ces en cours de reflexion... | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Dim 1 Nov - 20:57 | |
| bon finalement pas mal de monde pour cette journée de roulage au luc (enfin pas mal de monde du forum car apparement dimanche il y avait que 20 inscrit pour la journée!! presque de la session libre
kevrace tu sera pas tous seul finalement!!
du forum il y a
panpan gerg faboune mon ange kevrace sergio keops david (pas du forum avec un gsx r 750) buletz normalement car j ai plus de news depuis woinwoin?? ( si son boss et ok) mibs?? ( si il a quelqu un pour lui enmener la brele) | |
|
| |
MIBS46 Pilote Superbike
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Dim 1 Nov - 23:08 | |
| il va y avoir surement tomato on va voir pour voir commen emené sa brele | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
Nombre de messages : 2021 Age : 42 Localisation : Fréjus Humeur : TRI-pante Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Dim 1 Nov - 23:58 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bonne équipe !! vivement le 9 en espérant que tout les "peut etre" viendront ! | |
|
| |
kevrace Pilote Tricycle
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Lun 2 Nov - 17:19 | |
| - panpan a écrit:
- bon finalement pas mal de monde pour cette journée de roulage au luc (enfin pas mal de monde du forum car apparement dimanche il y avait que 20 inscrit pour la journée!! presque de la session libre
kevrace tu sera pas tous seul finalement!!
du forum il y a
panpan gerg faboune mon ange kevrace sergio keops david (pas du forum avec un gsx r 750) buletz normalement car j ai plus de news depuis woinwoin?? ( si son boss et ok) mibs?? ( si il a quelqu un pour lui enmener la brele) cool Si on est 3 on peut p'te se louer un camion??? Qui c'est combien ca coute?? Qui est chaud? | |
|
| |
MIBS46 Pilote Superbike
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Lun 2 Nov - 19:59 | |
| On ai entrain de voir pour le camion,il y aurai Manu cbr 1000 RR qui soude comme un goret Séb avec Anais R6 et CBR 600 qui serai de la partit aussi j'essai de joindre karine si elle veu venir | |
|
| |
woinwoin Pilote 250cm3
Nombre de messages : 842 Age : 46 Localisation : dans le mur de pneu dans le double droit Humeur : chauuuud patate putain Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Lun 2 Nov - 20:11 | |
| Je serai de la partie mes Cherie | |
|
| |
panpan Pilote Superbike
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Lun 2 Nov - 20:35 | |
| o super cool sa fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop geniallllllllllllll | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Lun 2 Nov - 21:06 | |
| yes !!! ca va etre une putain de bonne journée !!! hummmmm | |
|
| |
kevrace Pilote Tricycle
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mar 3 Nov - 0:33 | |
| - MIBS46 a écrit:
- On ai entrain de voir pour le camion,il y aurai
Manu cbr 1000 RR qui soude comme un goret Séb avec Anais R6 et CBR 600 qui serai de la partit aussi j'essai de joindre karine si elle veu venir oki, tiens moi au courant ca me le ferais bien car sinon je serais oblige d'y aller par la route. | |
|
| |
Fab7 Admin
Nombre de messages : 1791 Age : 41 Localisation : Saint raphael Humeur : Alfanoïaque Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 4 Nov - 10:53 | |
| Malheureusement je risque de ne pas pouvoir rouler le 9/11, je ne vais peut etre pas avoir ma journée de congès (j'en saurai plus Vendredi), le probleme c'est que j'ai deja envoyé mon inscription avec mon cheque, donc si certains n'ont pas encore envoyé le reglement qu'il me le dise pour qu'on s'arrange pour que je ne perde pas 90 euros en esperant quand meme avoir cette journée de congès quand meme | |
|
| |
gerg83 Pilote MotoGP
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 4 Nov - 15:03 | |
| espece de mytho dis le que tu as peur ! genre tu en saura plus vendredi ! et vendredi soir tu vas nous sortir que t'as pas de nouvelles et que c'est le week end donc c'est mort !! espece de lache !! la prochaine fois essayes de nous sortir un mensonge crédible !! hihihi | |
|
| |
kevrace Pilote Tricycle
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 4 Nov - 18:24 | |
| - Fab7 a écrit:
- Malheureusement je risque de ne pas pouvoir rouler le 9/11, je ne vais peut etre pas avoir ma journée de congès (j'en saurai plus Vendredi), le probleme c'est que j'ai deja envoyé mon inscription avec mon cheque, donc si certains n'ont pas encore envoyé le reglement qu'il me le dise pour qu'on s'arrange pour que je ne perde pas 90 euros
en esperant quand meme avoir cette journée de congès quand meme Vois avec MIBS il n'a pas encore d'inscription. | |
|
| |
Fab7 Admin
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 4 Nov - 18:28 | |
| Yes merci Kev, je l'apel ce soir ou demain | |
|
| |
kevrace Pilote Tricycle
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc Mer 4 Nov - 18:30 | |
| no soucy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc | |
| |
|
| |
| Journée piste Le Lundi 9 novembre au luc | |
|