Nombre de messages : 2021 Age : 42 Localisation : Fréjus Humeur : TRI-pante Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: pti crash en voiture a brno Jeu 3 Juin - 23:44
je crois que les pompiers sont un peu a la ramasse sur ce coup la !! l'autre il prefere éteindre la voiture alors que le pilote a été arraché de son siège et qu'il faut juste le trainer part terre !!
pilote : tjrs dans le coma, brûlé au 2nd degré sur 40% du corps.
Deano68 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : Terre, système solaire Humeur : Bibendesque Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: pti crash en voiture a brno Ven 4 Juin - 20:36
Mais comme y sont trop CONS ma parole !!! Faut que ce soit un mec du team qui vienne tenter de l'enlever !!! C'est impréssionnant de connerie. des pecno à l'extincteur au moteur et au moins un autre sur le pilote ca devait être trop dur. Pis faudrais pas qu'ils se brule avec leur équipement anti feu...les pauvres
nikeau Pilote 250cm3
Nombre de messages : 787 Age : 45 Localisation : sous l'eau Humeur : je veut un bateaux Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: pti crash en voiture a brno Ven 4 Juin - 20:51
l'organisation de merde
MIBS46 Pilote Superbike
Nombre de messages : 1419 Age : 39 Localisation : A la rédac!!! Humeur : SuperSic!!! Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: pti crash en voiture a brno Ven 4 Juin - 21:49
Tro d'accord avec deano des vrais tocquard!!!en tt cas vraiment horrible cet accident!!!